~~>* Académie Magique *<~~
Administrateurs : Kimi Black

~~>* Académie Magique *<~~  ~~>* Présentation *<~~  Présentations 

Amy Urichi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Amy Urichi
Administrateur
Amy Urichi
4 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:44:10   Voir le profil de Amy Urichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Urichi   

Nom : Urichi

Prénom : Amy

Race :?

Caractère : Elle n'aime pas qu'on l'insulte et se ne laisse pas faire.Elle est très gentille et agréable.

Histoire :Elle est née un soir de Pleine Lune.Sa mère l'aime beaucoup.La Famille habite dans une petite chaumière mais Amy veut découvrir de nouveaux horizons.Un Soir , a l'âge de ses 12 ans , elle fait le mur pour aller a une fête avec son petit ami , Pedro.La Guerre se déclare entre deux clans de garcons et Pedro trouve la mort.Amy quitte la chaumière et rencontre une jeune louve qui deviendra son amie.Amy l'appele Vénus.Entre temps , elle apprend que ses parents sont morts et que sa soeur est toujours vivante.Elle vient a l'académie pour apprendre et devenir une grande magicienne.

--------------------
¤Je t'aime trop ou pas assez...¤
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:46:12   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

slt et bienvenu Amy !

--------------------
A 14 ans je suis un ANge Démoniaque
Amy Urichi
Administrateur
Amy Urichi
4 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:47:40   Voir le profil de Amy Urichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Urichi   

Merci!

--------------------
¤Je t'aime trop ou pas assez...¤
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:48:15   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

Derien !!! ça va Chère Admin ??

--------------------
phoebe halliwell
slu d'une elfe
Membre
phoebe halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 10:44:19   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7296   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

salut bienvenue ton histoire est passionante
lol!
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 01:20:51   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

oui c vrai !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~~>* Académie Magique *<~~  ~~>* Présentation *<~~  Présentations  Amy UrichiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum