~~>* Académie Magique *<~~
Administrateurs : Kimi Black

~~>* Académie Magique *<~~  ~~>* Présentation *<~~  Présentations 

Magda White

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Magda White
Membre
Magda White
27 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:16:49   Voir le profil de Magda White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda White   

Nom : WHITE

Prénom : Magda

Race : Humaine

Caractère :Gentille mais s'enerve pour un rien parfois!

Histoire : au début je vivait une vie normal jusqu'au jour où je me suis enfuit de chez moi et j'ai découvert cet endroit.
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:24:16   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

oki bienvenu magda white !!!!!!

--------------------
A 14 ans je suis un ANge Démoniaque
phoebe halliwell
slu d'une elfe
Membre
phoebe halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:40:55   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7296   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

bienvenue ds un monde magique
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:47:04   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

oui trés magique même!

--------------------
Magda White
Membre
Magda White
27 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:14:54   Voir le profil de Magda White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda White   

Merci bocoup Phoebe
Hermione Granger
Membre
Hermione Granger
13 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:18:37   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bienvenue Magda !

--------------------
Magda White
Membre
Magda White
27 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:20:26   Voir le profil de Magda White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda White   

Meri Hermione
phoebe halliwell
slu d'une elfe
Membre
phoebe halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 10:25:24   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7296   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

derien
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:04:06   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

bon il ne fo pas trop squater le sujet svp !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~~>* Académie Magique *<~~  ~~>* Présentation *<~~  Présentations  Magda WhiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum