~~>* Académie Magique *<~~
Administrateurs : Kimi Black

~~>* Académie Magique *<~~  ~~>* Présentation *<~~  Histoire 

Histoire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:34:04   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

Voila l'histoire de cette école:

Avant que jésu soit né, on créa cette école avec 4 maisons:
l'eau, pour les èleves plutôt calmes,
le feu, pour les élèves tétu(e)s,
l'air pour les élèves gentils
et la terre, pour les élèves courageux .

Les fondateurs de ces maisons se disputaient pour créer l'école le feu et la terre sont destiné a des élève tétu(e)s et méchant(e)s et l'air et l'eau sont destinés aux élèves gentil(le)s et sérieux(euse) .

Mais un jour la fondatrice de la maison du feu fut tué par des démons . Les autres fondateurs et fondatrices eurent une réunion entre eux pour choisir une nouvelle ou un nouveau heritier . Ils choisirent finalement un nouvelle héritière et se fut Kimi Black . Elle hérita de la maison du feu et de l'eau .

--------------------
A 14 ans je suis un ANge Démoniaque
phoebe halliwell
slu d'une elfe
Membre
phoebe halliwell
82 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:52:53   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7296   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

mais alors tu t'occupe d'une mauvais maison
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:57:49   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

d'une bonne et d'une mauvaise car je suis mi ange mi démon !

--------------------
Darke
Nouveau membre
Darke
3 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:31:56   Voir le profil de Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke   

c cool sa!moi aussi je V metre un avatar!
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:35:45   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

tu pe en mettre un otre stp ?? car on ne doi pa avoir le même avatar !

--------------------
Darke
Nouveau membre
Darke
3 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:55:48   Voir le profil de Darke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke   

oki je ten evoir un sur msn et tu me le metra!
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:57:14   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

oki !

--------------------
phoebe halliwell
slu d'une elfe
Membre
phoebe halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:33:43   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7296   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

ses bon j'en ai un autre mes merci et pour les maison ses logique
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:04:57   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

dac' !

--------------------
Hermiona
Membre
Hermiona
13 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:42:19   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Est-ce ke kelkun pouré me trouV un bel
Hermiona
Membre
Hermiona
13 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:43:05   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Est-ce ke kelkun pouré me trouV un bel avatar d'un ange svp????Merci d'avance!!
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:51:14   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

moi si tu ve je vé essayer de ten trouver un !!

--------------------
Hermiona
Membre
Hermiona
13 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:46:14   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Merci Kimi!
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 13:29:32   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

dsl mais je nen é pa trouver de tré bo !

--------------------
Clara Turner
Membre
Clara Turner
6 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 22:17:47   Voir le profil de Clara Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara Turner   

L'histoire est super !!!!
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 01:17:35   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

Merci Clara !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~~>* Académie Magique *<~~  ~~>* Présentation *<~~  Histoire  HistoireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum