~~>* Académie Magique *<~~
Administrateurs : Kimi Black

~~>* Académie Magique *<~~  ~~>* Présentation *<~~  Présentations 

Hermione

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Membre
Hermione Granger
13 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:01:30   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Nom : Hermione

Prénom : Granger

Race :?

Caractère:Simpa curieuse courageuse

Histoire:Elle et née dans une paisible maison.Avec c'est soeur etc.Quand on d'ecouvrie quelle avait des pouvoir on l'avoya ici

(dsl mon histoire etcourte mais bon javais aps trop didée)

Message édité le 29-04-2005 à 15:10:18 par Hermione Granger
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:06:12   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

oki tu pe nous raconter ton histoire stp !!

--------------------
A 14 ans je suis un ANge Démoniaque
Hermione Granger
Membre
Hermione Granger
13 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:10:35   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Voila
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:27:30   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

oki c pa grave si elle é courte !!!

--------------------
Hermione Granger
Membre
Hermione Granger
13 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:28:36   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ok merci quand meme

--------------------
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:29:25   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

derien !

--------------------
Magda White
Membre
Magda White
27 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:38:56   Voir le profil de Magda White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda White   

Bienvenue Hermione
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:17:19   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

j'adore l'avatar ke ta !!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Hermione Granger
Membre
Hermione Granger
13 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:18:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

merci magda
A qui tu parle kimi ?

--------------------
Magda White
Membre
Magda White
27 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:18:47   Voir le profil de Magda White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda White   

de rien! oui a qui tu parles Kimi ??
phoebe halliwell
slu d'une elfe
Membre
phoebe halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 10:26:52   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7296   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

slu bienvenue
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 01:22:22   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

a Hermione !!!

--------------------
devina
Nouveau membre
devina
4 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:39:09   Voir le profil de devina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devina   

salut hermi tu me reconer?
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:04:31   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

Tu peut faite ta présentation stp ???

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~~>* Académie Magique *<~~  ~~>* Présentation *<~~  Présentations  HermioneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum