~~>* Académie Magique *<~~
Administrateurs : Kimi Black

~~>* Académie Magique *<~~  ~~>* Présentation *<~~  Présentations 

*¤Hermiona Bloom¤*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hermiona
Membre
Hermiona
13 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:00:38   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Nom : Bloom

Prénom : Hermiona

Race : mi elfe, mi ange

Caractère : sympa,drole, curieuse (peut-être trop!),courageuse et timide au début d'une amitié.Je déteste les menteurs et SURTOUT les faux-culs!Je ne fais jamais la gueule mais si on me cehrche trop on me trouve et il ne vaut pas mieux embêté ma famille, mes amis ou moi ou ça chauffe très vite!Je sais gardée mon sang froid dans des situatino graves

Histoire : Hermiona est une jeune fille ayant toujours vécue heureuse.Son père,le roi des elfes, c'était marié avec sa mère, la reine des anges et ils avaient créés une bien curieuse race: les Elanges.Dès l'âge de 3 ans le père d'Hermiona lui apprit à soigné les animaux,à les comprendre et à monter à cheval.Hermiona était une jeune fille très douée avec les animaux et surtout avec les chevaux, licornes et pégases.Elle était avec sa meilleure amie Arwen des défendeuses de la nature ainsi que des animaux mais un jour,elles s'opposèrent des braquoniers et Arwen fut tuée.Depuis ce jour Hermiona s'en veut beaucoup et parlé de sa meilleur amie ravive un souvenir douloureux car pour elle, c'est de sa faute si Arwen est morte.Un an après cet incident,elle se promit de devenir la meilleur protectrice des animaux au monde et pour cela elle décida de prendre son indépendance et partit dans un collège de magie: "L'Académie Magique".
phoebe halliwell
slu d'une elfe
Membre
phoebe halliwell
82 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:14:11   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7296   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

bienvenue
Milla Radcoon
Membre
Milla Radcoon
19 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:42:35   Voir le profil de Milla Radcoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milla Radcoon   

bienvenue!!!!!
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 13:35:42   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

slt et bienvenue !!!

--------------------
A 14 ans je suis un ANge Démoniaque
devina
Nouveau membre
devina
4 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:55:46   Voir le profil de devina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devina   

salut tu te rappelle de moi
ça va Hermi
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:57:29   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

lol !!

--------------------
A 14 ans je suis un ANge Démoniaque
Haut de pagePages : 1  

~~>* Académie Magique *<~~  ~~>* Présentation *<~~  Présentations  *¤Hermiona Bloom¤*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum