~~>* Académie Magique *<~~
Administrateurs : Kimi Black
 
 ~~>* Académie Magique *<~~  ~~>* Hors Ecole *<~~  Forêt Magique 

 Se balade à cheval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermiona
Membre
Hermiona
13 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:56:31   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona était sur sa licorne Ange d'Arabie.Elle se sentait seule ici car elle ne connaissait personne pour le moment.
La forêt était magnifique:il y avait de grands arbres, des rivières et des clairières partout.On pouvait aussi apercevoir des animaux dans tous les recoins de la forêt.


"C'est magnifique ci!N'est-ce pas Ange?Faisons un petit galop puis ensuite nous nous arrêterons pour nous reposer."

La licorne partit au galop puis elle s'arrêta sous l'ordre de son amie dans une clairière où on pouvait voir une magnifique cascade avec un petit étang entouré de sable avec des palmiers.

"Wahou!C'est le plus bel endroit du monde ici!Nous allons nous reposer ici Ange!"

Hermiona descendit, enleva le filet d'Ange puis se coucha ur sa serviette qu'elle avait dépose à l'ombre d'un arbre et Hermiona s'endormit tranquilement...


--------------------
Milla Radcoon
Membre
Milla Radcoon
19 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:59:01   Voir le profil de Milla Radcoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milla Radcoon   

Milla s'avancat dans la foret. Elle n'avait pas eu l'intention d'aller si loin, et elle avait l'impression de s'être legerement pommée... Soudain, elle apercut une magnifique licorne, et une fille étendue sur une serviette. Elle ne savait pas trop si elle pouvait deranger la jeune fille, alors elle decida juste de s'approcher, et d'attendre qu'elle se reveille. En attendant, elle s'assit dos a un arcbre et contempla la licorne. Elle n'en avait jamqie vue auparavant.
Hermiona
Membre
Hermiona
13 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:00:00   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona se réveilla et elle vit une jeune fille assise pas très loin d'elle qui comtemplait sa licorne.Elle lui dit:

"Salut!Comment tu trouves ma licorne?Tu peux la toucher si tu veux!"


--------------------
Milla Radcoon
Membre
Milla Radcoon
19 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:55:26   Voir le profil de Milla Radcoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milla Radcoon   

Milla se releva.
"Salut! Je la trouve vraiment magnifique! c'est la prmiere fois que j'en vois une!" lui dit Milla en lui souriant.
Hermiona
Membre
Hermiona
13 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:19:25   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona   

Hermiona lui rendit son sourire puis dit:

"Ah je te comprends alors.Moi je la vois tous les jours mais je ne peux pas me lasser de l'admirer!Approche-toi tout doucement d'elle et caresse la.Elle adore être caliné.Elle sappelle Ange d'Arbie et moi c'est Hermiona Bloom.Et toi?"


--------------------
Brian Ormando
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 00:07:57   Voir le profil de Brian Ormando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Ormando   

Se promenait les mains dans les poches en sifflotant. Vit deux jeunes filles et décida d'aller a leur renconntre

- Salut les filles !! Sa va ?

Il remarqua la licorne et la regarda avec une grande impression
Milla Radcoon
Membre
Milla Radcoon
19 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:45:17   Voir le profil de Milla Radcoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milla Radcoon   

Milla s'approcha doucement de la belle licorne, et passa une main dans sa criniere argentée.
"Moi c'est Milla Radcoon!" dit-elle a Hermiona.
"SAlut!" ajoutat-elle a l'attention du garcon qui venait d'ariver
Brian Ormando
Membre
13 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:07:39   Voir le profil de Brian Ormando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Ormando   

- Moi c'est Brian, enchanté de vous connaitre !
phoebe halliwell
slu d'une elfe
Membre
phoebe halliwell
82 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:39:36   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7296   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

bat de ses ailes(ses une elfes)et s'envole ne vole pas tres bien tombe de pas tres haut ouille *vivement les cours de vol*
bonjour
Brian Ormando
Membre
13 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 14:25:37   Voir le profil de Brian Ormando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Ormando   

- Bonjour, sa va ? tu veux de l'aide ?

Lui tend la main pour l'aider a se relever
Milla Radcoon
Membre
Milla Radcoon
19 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:05:00   Voir le profil de Milla Radcoon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milla Radcoon   

"Bonjour!" dit-elle a Phoebe
phoebe halliwell
slu d'une elfe
Membre
phoebe halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:50:47   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7296   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

bonjour oui ssa va prends la main de briand et se releve merci!
Eleana
Membre
Eleana
29 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 00:06:33   Voir le profil de Eleana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleana   

est accotée sur le bord d'un arbre et joue de la fulte de pan.....
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:10:24   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

arrive sur sa licorne et voit tt se monde
Slt tout le monde ! Vous allez ben ??


--------------------
A 14 ans je suis un ANge Démoniaque
phoebe halliwell
slu d'une elfe
Membre
phoebe halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:37:26   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7296   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

se masse le dos
salut!
oui sa va plus au moin et toi
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~>* Académie Magique *<~~  ~~>* Hors Ecole *<~~  Forêt Magique  Se balade à chevalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum