~~>* Académie Magique *<~~
Administrateurs : Kimi Black
 
 ~~>* Académie Magique *<~~  ~~>* Le Rez-De-Chaussée *<~~  Cuisine 

 *arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:31:02   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

*arrive et commence a préparer le buffet pour le débu d'année*


--------------------
A 14 ans je suis un ANge Démoniaque
Eleana
Membre
Eleana
29 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:26:14   Voir le profil de Eleana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleana   

- Salut !! Tu veux de l'aide ?
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:27:44   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

se passe une main sur le frond
oui avec grand plaisir !!
sourit


--------------------
A 14 ans je suis un ANge Démoniaque
Eleana
Membre
Eleana
29 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:28:57   Voir le profil de Eleana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleana   

sourit et l'aide a préparer la nourriture
Hermione Granger
Membre
Hermione Granger
13 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:12:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

arrive
-Salut vous eux besoin d'aide?


--------------------
phoebe halliwell
slu d'une elfe
Membre
phoebe halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:01:11   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7296   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

salut je peux vous aider!bonjour Hermione
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:06:18   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

merci c bon on a bientot fini !


--------------------
A 14 ans je suis un ANge Démoniaque
phoebe halliwell
slu d'une elfe
Membre
phoebe halliwell
82 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:23:02   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7296   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

ok!sa a l'air bon
Magda White
Membre
Magda White
27 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:41:38   Voir le profil de Magda White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda White   

*arrive*
Salut hum ca sent très bon!
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:14:41   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

merci les filles !!!


--------------------
A 14 ans je suis un ANge Démoniaque
Eleana
Membre
Eleana
29 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:17:49   Voir le profil de Eleana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleana   

- Dit il va y avoir un événement spécial ??
Magda White
Membre
Magda White
27 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:21:36   Voir le profil de Magda White (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda White   

"oui c vrai il va en avoir un ??"
phoebe halliwell
slu d'une elfe
Membre
phoebe halliwell
82 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:01:39   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7296   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

ses pour le debut d'année
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:54:30   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

oui c le début de l'année dc il faut ke tout soit bien présentée ect .... Phoebe et Hermione vous vouliez nous aidez tt a leure ??


--------------------
A 14 ans je suis un ANge Démoniaque
arwenl
Membre
arwenl
13 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:29:08   Voir le profil de arwenl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arwenl   

*arrive *bonjour!! tout le monde sa va ?? je peux vous aider je pourrais bien metre la table ?


--------------------
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:03:28   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

si tu veut mais la il faut décoré la salle


--------------------
A 14 ans je suis un ANge Démoniaque
phoebe halliwell
slu d'une elfe
Membre
phoebe halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:28:08   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7296   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

ok moi je veut bin docorer la salle avec quelqu'un d'autre n'importe qui
Kimi Black
Administrateur
Kimi Black
172 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:30:58   Voir le profil de Kimi Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Black   

ok !


--------------------
A 14 ans je suis un ANge Démoniaque
phoebe halliwell
slu d'une elfe
Membre
phoebe halliwell
82 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:39:57   Voir le profil de phoebe halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7296   Envoyer un message privé à phoebe halliwell   

super je m'y mets
va decorer la salle
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~>* Académie Magique *<~~  ~~>* Le Rez-De-Chaussée *<~~  Cuisine  *arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum